DÉROULEMENT D'UNE MISSION
Etape 1 : La prise de contact
Contact par email, téléphone ou formulaire du site.
Ensemble
nous définissons au mieux votre besoin, votre projet.
Etape 2 : Le devis
Dans les 24 heures suivant la prise de contact, vous recevez un devis détaillé et gratuit.
Ce devis sera accompagné des Conditions Générales de Ventes de Prestations de Services.
Etape 3 : L'accord (signature)
Signature du devis et des Conditions Générales de Ventes de Prestations de Services avec
la mention "Bon pour accord".
Etape 4 : L'envoi des documents
Envoi des documents nécessaires pour la mission (si nécessaire).
Règlement d'un acompte de 30%.
Etape 5 : La mission
La réalisation de la mission (sur site ou à domicile).
Etape 6 : La facture
Edition et envoi de la facture par email ou courrier.
Etape 7 : Le règlement
Le règlement de la facture (Paiement par chèque, espèces, paiement en ligne).